Le chevalier noir

Laissez-moi vous raconter l'histoire d'Issering, bricoleur au service du roi Clustus. Celui-ci a mis fin aux exactions du comte Saverne qui réalisait des expériences horribles sur des villageois. Issering n'a jamais été un grand combattant, mais il palliait son manque de force par son génie de la mécanique. Il était réellement en avance sur son temps.

Après le combat contre Saverne, notre bricoleur découvrit qu'il avait fait cinq orphelins. Se sentant coupable, il recueillit les quintuplés.

La seule chose qui différencie les cinq enfants est une marque sur leur œil droit. Issering les nomma selon ce que ce motif lui évoquait : Goutte, Flamme, Ténèbres, Nuage et Feuille.



Lors de la f�te de l'animation (du 6 au 9 mars àLille) ou dans le manga Dofus Monster Chevalier Noir en vente à partir du 15 mai 2008, vous avez obtenu une carte avec un tourmenteur (Flamme, Feuille, Goutte, Nuage ou Ténèbres.)

C'est une arme de corps à corps un peu spéciale.
Quand vous l'équipez, vous changez d'aspect. Vous devenez .. un Chevalier Noir.
Vous ne pouvez plus utiliser vos sorts, mais 5 nouveaux sorts élémentaires en plus du CaC, l'élément étant fonction du chevalier.

Ils ont tous les mêmes dommages et les mêmes Caractéristiques, seul le Tourmenteur des Ténèbres est un peu à part.


Tourmenteur de Flamme
Dommages : 5 à 20 feu
Niveau 1 : +1 intell, +1 vita
Niveau 50 : +50 intell, +50 vita
6 PA, portée 2 à 4.
Bonus CC +5,
Echec 1/50, Critique 1/50
Sorts associés :
Dévastation Incandescente
Attaque de zone à distance
Tir incandescent
Dégats lancés en ligne, et fait reculer l'ennemi
Souffle de Saverne
Fait reculer l'ennemi en retirant 1à2 PM
Fusion
Dégats de zone autour du lanceur
Signe
Empoisonne la cible durant plusieurs tours

Tourmenteur de Goutte
Dommages : 5 à 20 eau
Niveau 1 : +1 chance, +1 vita
Niveau 50 : +50 chance, +50 vita
6 PA, portée 2 à 4.
Bonus CC +5,
Echec 1/50, Critique 1/50
Sorts associés :
Dévastation aqueuse
Attaque de zone à distance
Tir aqueux
Dégats lancés en ligne, et fait reculer l'ennemi
Souffle de Saverne
Fait reculer l'ennemi en retirant 1à2 PM
La jeune fille de l'eau
Invoque une créature qui soigne à distance
Restauration
Rend des points de vie à la cible

Tourmenteur de Feuille
Dommages : 5 à 20 terre
Niveau 1 : +1 force, +1 vita
Niveau 50 : +50 force, +50 vita
6 PA, portée 2 à 4.
Bonus CC +5,
Echec 1/50, Critique 1/50
Sorts associés :
Dévastation terrestre
Attaque de zone à distance
Tir terrestre
Dégats lancés en ligne, et fait reculer l'ennemi
Souffle de Saverne
Fait reculer l'ennemi en retirant 1à2 PM
Crapautage
Transforme la cible en crapaud
Incassable
Réduit les dommages

Tourmenteur de Nuage
Dommages : 5 à 20 air
Niveau 1 : +1 agi, +1 vita
Niveau 50 : +50 agi, +50 vita
6 PA, portée 2 à 4.
Bonus CC +5,
Echec 1/50, Critique 1/50
Sorts associés :
Dévastation nuageuse
Attaque de zone à distance
Tir Nuageux
Dégats lancés en ligne, et fait reculer l'ennemi
Souffle de Saverne
Fait reculer l'ennemi en retirant 1à2 PM
Vélocité
Donne 1 à 4 pm
Sixième Sens
Dévoile tous les objets invisibles

Tourmenteur des Ténèbres
Dommages : 5 à 20 eau
Niveau 1 : +1 vita,
+0,5 intell
+0,5 chance
+0,5 force
+0,5 agi
Niveau 50 : +50 vita,
+25 intell
+25 chance
+25 force
+25 agi
6 PA, portée 2à 4.
Bonus CC +5,
Echec 1/50, Critique 1/50
Sorts associés :
Dévastation cruelle
Attaque de zone à distance dans les 4 éléments
Tir cruel
Dégats lancés en ligne dans les 4 éléments,
invoque une créature dans 10 % des cas
Souffle de Saverne
Fait reculer l'ennemi en retirant 1à2 PM
Infamie
Vole de PDV dans les 4 éléments,
en faisant reculer l'ennemi de 2 cases
Le Vil Age
Dégats aléatoire dans 1 des 4 éléments,
diminue les dommages de 20 � 70%

Pour augmenter le niveau de votre chevalier, de votre tourmenteur et donc de vos nouveaux sorts, il suffit d'xp.