Donjon de Nowel

situé en [-63 ; -100]

Ces donjons ne sont accessibles que pendant la période de Noël. Pour accéder à l'île de Nowel, acceptez le voyage que vous offre Hector Nowel, en [8,5], dans le port de Madrestam.



Donjon de Nowel n°1

Le Sapik lance le sort Enguirlandage de 2 à 63 de portée avec ligne de vue, en fait des dommages allant de 10 à 50 en cas de coup critique, en plus de donner des malus d'échec critique (1 à 5 en coup normal, 12 sur coup critique). Par contre, le Calin du Kipik est son sort le plus offensif qui pourrait vous enlever jusqu'à 500 points de vie. Il a aussi un sort d'invocation, Kokapik, qui invoque des Pokipik ou des Kipik, les premiers ayant la fâcheuse manie de coopérer les ennemis et les enguirlander.



Possibilité de drop : Cadeaux de Nowel de toutes sortes

Récompense spéciale :
Pomme de pik (objet de quête), Incroyable cadeau de Nowel (à condition d'être au minimum 4 dans l'équipe)

Donjon de Nowel n°2

Le Papa Nowel invoque aléatoirement divers cadeaux avec son sort Trak'nenfan, cadeaux qui peuvent exploser, attirer ou transposer. Outre les invocations, il tape à ~ 70 avec une grande portée, tout en enlevant des PM avec Engluement. De plus, il OS au corps à corps avec son sort Gobage. Dans ce cas, faites gaffe à ne pas rester en ligne trop près avec lui car il a la possibilité d'attirer une cible de 4 cases avec son sort Aspir'nenfan. Il a une particularité à ne pas oublier : sous les 1 500 points de vie, il entre dans l'état Fragilisé en se reconstituant complètement. Des légendes racontent qu'il lancerait le sort Dichotomie, le dédoublant. Il invoquerait alors un Demi Papa Nowel qui aurait l'apparence du haut de son corps, avec la moitié de ses points de vie, et utilisera les sorts d'invocations de cadeau et Engluement. Le Papa Nowel entre alors dans l'état Séparé, change d'apparence et prend l'apparence du bas de son corps, et ne peut utiliser que Gobage. Pour finir le combat, nul besoin de tuer les deux moitiés, seulement le bas du corps.


niveau 160 à 200

Possibilité de drop :
Cadeaux de Nowel de toutes sortes

Récompense spéciale :
Liste de jouets du papa Nowel (objet de quête), Incroyable cadeau de Nowel (à condition d'être au minimum 4 dans l'équipe)

Donjon de Nowel n°3

Le Père Fwetar tape à 700 jusqu'à 20 de portée avec son sort Fwetage, ses dégâts se transformant en vol de vie en cas de coup critique : fait intéressant, ce sort possède aussi une portée minimale de 8. Il est accompagné de 2 Yetis et 4 Glutins Farceurs à tuer au plus vite. Il possède aussi le sort Gobage qui OS au corps à corps. Attention à ne pas rester trop près, son sort Aspir'nenfan attire la cible de 4 cases, ce qui en fait un beau combo avec son Gobage. Après lui avoir enlevé un certain nombre de points de vie, il se reconstitue entièrement et invoque un Poutch Ingball à 1 500 points de vie qu'il transformera en marionnette le tour suivant. Les marionnettes peuvent être diverses : Dark Vlad, Dragon Cochon, Meulou, Bouftou Royal ou Minotoror. Tentez de tuer ce poutch avant son tour de transformation afin d'éviter d'inutiles soucis.

Un Osamodas Terre avec une Cape Lyne peut être un coéquipier très utile pour ce donjon.


niveau 200 à 240

Possibilité de drop : Cadeaux de Nowel de toutes sortes

Récompense spéciale :
Incroyable cadeau de Nowel (à condition d'être au minimum 4 dans l'équipe)