Donjon pandikaze



situé en 18 ; -36



Dans ce donjon, il est conseillé d'avoir une équipe tapant au minimum dans les éléments air et feu. En effet, les Pandikazes Vertige ne possèdent que de fortes résistances sauf dans l'air, alors que les Pandikazes Aériens ont d'énormes résistances à l'air et très peu au feu. De plus, les Pandikwakazes possèdent une résistance totale dans un élément au hasard : mieux vaut donc éviter de tous taper dans le même élément, sous peine de ne même pas pouvoir accéder au Maître Pandore.

Ce dernier, sensible à la terre et à l'air, joue au Bambou Musical avec ses ennemis, leur volant de la vie dans l'élément eau, tout en échangeant de place et faisant perdre des PA ou PM au passage. Son attaque lui coûte 5 PA, il la lance donc deux fois par tour, et ce à 5 de portée modifiable. À vous d'exploiter au mieux cette petite faille avec l'aide d'un Enutrof, d'un Crâ ou d'un Ecaflip. Notez aussi que lui retirer 1 PA réduit de moitié sa force de frappe.

Pour compliquer un peu la tâche, le Maître Pandore invoque une Bouate de Pandore possédant 100 % de résistance dans tous les éléments et 100 points de vie, celle-ci ayant comme particularité d'invoquer n'importe quel monstre de l'île de Pandala, la presqu'île de Grobe exclue. Si un Bulbuisson en sort, gardez la boîte en vie, prendriez-vous vraiment le risque de tomber sur un Tanukouï San au prochain tour ?


Possibilité de drop : Pierres diverses (Agathe, Aigue-Marine, Topaze), Poils de Pandore, Peau de Pandore, Poil de Maître Pandore, Peau de Maître Pandore, Étoffe de Maître Pandore, Hormone de Petit Chacha Blanc

Récompense spéciale : Petit Chacha Blanc, Parchemin de l'émote « Pointer du doigt » (sauf si vous possédez déjà l'émote)