Devenir Neophyte
Apporter 10 épées de boisaille pour entraîner les combattants.
Alignement +1
Battre tarche au fort de la milice. Rapporter la touffe de cheveux à Amayiro.Vous gagnerez 100k
Alignement +2
Se rendre à la taverne (-32,-60) pour récupérer une lettre... la rapporter en -33/-57.
Alignement +3
Se munir de 20 pains au blé complet pour nourrir les combattants. 2000k vous seront remboursés.
Alignement +4
Droper autant de dents de bouftou qu'il y a dans la machoire humaine (32 pile) et les donner à Ned Etsith (au sud ouest de la ville -33,-51) Le nombre de dents dropés est équivalent au nombre de bouftous dans le combat
Alignement +5
Retourner parler à amayiro, celui-ci demande de se battre contre le PNJ Tarche (Taverne en -32,-60). Rapporter la touffe de cheveux à Amayiro
Alignement +6
Se rendre à une taverne à l'est de la ville (-27,-56) et récupérer la carte à ramener à Amayiro, surtout ne pas oublier d'acheter de la bière lol
Alignement +7
Battre un corbac près de la tour de bonta en -35,-61 (attendre le respawn)Faire réparer le collier auprès de Marge Gondersun en -33,-59 (cela coute 1000k)
Alignement +8
Faire la tournée des tavernes pour récupérer les badges des miliciens :-32,-60 rien ; -29,-60 rien ; -26,-58 un badge ; -27, -56 rien ; -30,-56 rien ; -32,-51 un badge ; -27,-50 un badge
Alignement +9
Aller a brakmar examiner le fonctionnement des engrenages de la porte de la ville.Clic sur la case gauche du poteau en bois droit (engrenage de droite). Vérifier le passage à l'alignement +9
Nota : accessible aussi en mode fantome (bcp plus simple^^)
Alignement +10
Chasser un sanglier sauvage au Sud Est de la ville. Respawn aléatoire dans toute la zone des champs.
Le PNJ pense désormais connaitre le moyen de saboter les portes de Brakmar.Il donne un quartier libre de 24h + 1000k pour faire une beuverie ! Chouette !
(Attendre 24h)
Ramener 20 batons de boisaille à Amayiro (2 frenes et 3 chataigners par baton)
Alignement +11
Aller en -32,-51 et battre le tavernier, et ramener le chèque à Amayiro"Tu viens de gagner un katana ébréché"
Alignement +12
Aller au quartier des forgerons et demander à kosuke de réparer la lame en -26,-55 (dans la forge)
Alignement +13
S'inflitrer à Brakmar et parler à Bishom Pot il suffit de lui dire "brakmar est une ville putride en cette saison" en -29,31 paraît-il "dès que tu passes le pont 4 cases à gauche
Alignement +14
Aller voir Moub Reicifitra en -27,-58 et acheter pour 10 pod de poudre, cela coûte 20 000k (non remboursé).
Demander un échantillon gratuit (1 unité de poudre).
Possibilité d'obtenir de la poudre gratuitement :
Obtenir tous les ingrédients et répéter l'opération 9 fois en tout.
Fouiller sa maison (sous sol caché) pour trouver la recette de cette fameuse poudre (5 poudre de perlinpainpain, 1 huile de koode -fabriquée par les paysans- et 1 silex).
Echanger les ingrédients au PnJ en -2.-4 (à droite en sortant de la grotte de la montagne, en allant vers Amakna) contre une unité de poudre à canon.
Alignement +15
Aller parler à Shere Hacanon à l'entrée (-29,-49) et lui ramener 4 pierres de crakeleur des plaines.
Alignement +16
Retourner voir Amayiro qui te demande de transporter 4 caisses pesant chacunes 500 pod en -26,-45.
Alignement +17
Ramener 15 casques de chaffer d'élite (cimetière près de Bonta ou Brakmar).
Alignement +18
Aller parler à Ture Inge (dans la milice) afin de vérifier que le type qui monte une foire dans les plaines n'est pas un brakmarien...puis acheter un ticket et rentré à la foire pour aller parler au PNJ en -10/-37
Alignement +19
Obtenir 4 fleurs de blop différentes. Ensuite se rendre en -5/-12 pour concasser le tout.Ramenez la "bouillie" de fleurs concassées à Amayiro
Alignement +20
Trouver le capitaine Tsog au cimetière Est de Bonta.
Trouver dabord le capitaine Alrok (Zaap en -32/-58 ) pour plus d'information sur la tombe du capitaine Tsog.
Alrok note l'emplacement de la tombe sur votre carte (-12/-62) et précise qu'il y a des fleurs recemment déposé devant.
Pour accéder à la case rouge et donc voir le "mort".. bin .. faut être mort ^^
Il suffit ensuite de rentrer dans la tombe et de parler à Tsog...placez vous ensuite sur le capitaine pour acquérir "ses paroles"
Nota : pour recussiter il y a un phoenix au cimetière en -8/-58
Rendez vous ensuite à l'endroit indiqué par les paroles... à la pointe Est de Sufokia au phare équipé d'une petite pelle de boisaille : Retour à Amayiro...
Suite aux 20 premières quêtes, vous pouvez choisir un Ordre :
Alignement +21
Ramener à Amayiro 20 anneaux d'agilité
Alignement +22
Se renseigner sur une invocation maléfique auprès de Zeurg, maître de classe Osamodas.Zeurg se trouve en 8/2 au temple Osa.
Alignement +23
Donner une cape bontarienne à chaque milicien (Capitaine Koda et ses hommes sont au dortoir principal de la Milice : -33/-57) ainsi qu'une lettre de remerciement. Les capes sont des "Capes Bontariennes" (1 teinture magique bleue, 1 plume de corbac et 1 laine de boufton blanc) il faut 10 capes !
Alignement +24
Ramener 200 pods de patates épluchées au cuisinier (soit 10 patates) en -33/-57.
Alignement +25
Ramener un colonel transformé en abarknyde à la tour de Bonta (-30/-53) afin qu'il retrouve forme humaine.
Il va falloir traverser une serie de tunnels et de maps à "trous" attention donc de ne pas tomber dasn les mauvais trousPour sortir de la map, parler au gobelin... ce dernier vous affrontera. Vous serez aidé du colonel :p (Abraknyde de 200 PV)
Suite au combat, reparlez au gobelin qui vous laissera passer et vous téléportera à l'entrée de la grotte.
S'engage maintenant une folle course avec un Abra à vos trousses Discuter avec Larry Poller à la tour de Bonta afin de conjurer le sort, puis retournez voir Amayiro
Alignement +26
Rencontrer Danathor (l'Intendant de Bonta) en -35/-61 Celui-ci vous demande de revenir un soir vers 21h avec les éléments suivants : 2 cerises et 1 bol (à acheter en -35,-59) ainsi que 3 bouts de blop reinette (à droper) Eliminer rimaraf (-34,-51) en lui apportant un blopisier empoisonné : le faire faire par un boulanger avec les ingredients apportés et la graine de scorbut.Cliquer sur l'armoireSi tu refuses l'assassinat tu reçois une lettre de menace et Amayiro te confie une autre mission (donner 10 cuisses de tofu au cuisinier)
Alignement +27
Retourner voir Amayiro. Lui rapporter un champo (drop automatique sur bolet)
Alignement +28
Trouver celui qui a tué rimaraf Neutral
Pour ceux qui ont choisi de commettre l'assassinat : Retourner parler a Danathor pour qu'il t'aide à fabriquer une fausse preuve et un faux coupable (oni Tnec). Aller voir Anik Mech (-27,-59) pour fabriquer un badge à ce nom (coute 1000k)retourner voir Danathor qui te donne des aveux Aller parler à Turne Inge (à la milice) et acheter un formulaire a 700k et enfin se cibler avec.
Pour les plus honnêtes : en ce qui concerne le formulaire il faut trouver une personne ayant moins de scrupules que vous et qui as commis l'assassinat... ensuite le cibler avec WinkDonner le tout à Amayiro
Alignement +29
Aller parler au capitaine Essacarf (dans la prison de la milice)Ramener 30 pod de venin de scorbut
Alignement +30
Perdre contre Dike Tarak (-31,-59) Je vous conseille d'y aller avec le moins de vie possible (il tape à 5)Par contre prévoir assez d'énergie pour ne pas devenir spectre à la fin du combat afin que la quête fonctionne.
Alignement +31
Inspecter le quartier des boulangers, parler au tavernier Pinchaut en -27,-50 et (lui donner 100k ou le menacer reviens au meme) pour avoir le code de la maison de ufot.Vous trouverz la maison de Ufot en -27,-51 (code 11115555). Vous aurez alors le choix de négocier (gain de 10 000k) ou de demander l'arrêt de son commerce.Enfin rapporter l'acte de propriété à Amayiro
Alignement +32
Explorer le cimetière des torturés à l'Est de Brâkmar.Il y aurait une faiblesse dans le rempart au Nord Ouest du cimetière.Le chafer archer est capable de tuer un homme avec 1 seule fleche.
Demander à la nièce (Anik Mech) de Mech Riorraw la fabrication d'une arme à longue distance (en -27/-59).
Puis se rendre au cimetierre en -19/35.Battre les archers (6 à 8 je crois) équipé de votre spendide arc. Une fois le combat gagné, vous vous retrouvez derrière le mur de Brakmar... une popo de rappel à Bonta et le tour est joué.
Perso la j'ai calé et suis devenu Brakmarien ^^
Alignement +33
Amener 20 planches de frenes ou 10 racines d'abra à amayiro contre lesquels il te donne 2000k Ensuite vous recevez une lettre qui me demande de passer voir danathor (-35/-61).
Alignement +34
Danathor demandes que l'on parle à Paro Cabanne (au sujet des élections) en -31,-55. Afin que celui-ci fasses sa prédiction il lui faut une poussière de Oni (qui se trouve dans le laby) et 200k. Le drop de la poussière semble automatique. Ramener la prédilection de Paro Cabanne à Danathor
Alignement +35
Eviter que Grace Malcean (-34,-53) déprime à cause de son tabi. Il lui faut un miracle et ce miracle vous le trouverez en -23,-62 grâce à l'écureuil miraculeux (contre un gland). Un icone s'affiche en haut de votre écran.Retourner voir Grace et touchez la tabi... Parler a Grace une dernière foisRetournez voir Amayiro.
Alignement +36
Battre les miliciens de Brakmar afin de rapporter 10 badges brakmariens à Amayiro.
Alignement +37
Aller voir le cuisinier de la milice (Rei Nisuc).Ramener de la cervelle de tortue au cuisinier (ile de Moon). Max 5 minutes après avoir tué la tortue pour pouvoir la cuisiner.Vous aurez en récompense, une cuisse de bouftou roti (+100 pv)
Alignement +38
Trouver Willem lengland (-35/-54) pour lui mettre une correction (lui et son groupe : 1 iop, un feca et un cra).Vous obtiendrez un houde troué en objet de quête.Retourner voir Amayiro.
Alignement +39
Sauver le milicien kidnappé Oué Dapyuis. Il se trouve dans le batiment de la milice de Brakmar (-23/3).Il faut monter à l'intérieur du batiment.
Alignement +40
Tuer 4 rats d'hyoactifs (verts) dans les égouts.Rentrer dans les égouts en (-34/-59)