- Quête n°1 : vous parlez a Oto, vous vous battez contre le chafer sur la meme map et la vous etes considérés comme engagés.

-Quête n°2 : vous devez retrouver le nom d'un assasin. La vous allez a la taverne du Chabrulé (tout en bas a gauche) -28/41.Vous achetez une bière a la serveuse, vous la donnez a l'arsouille, en contrepartie, il vous donne un bout de papier avec le nom de l'assassin. Vous ramenez le papier a Oto en -23/38.
- Quête n° 3 : Vous devez ramener 3 potions Pahoa Raide, que vous vous procurez auprès d'un alchimiste. Et vous les ramenez a Oto, tjs en -23/38
-Quête n° 4 : Vous devez ramener un dentier. Pour fabriquer le dentier, il vous faut un arracheur de dents. Vous le trouverez chez le boucher en-29/32 . Ensuite il vous faut tuer pile 32 Bouftou (vous dropperez 1 dent de bouftou par animal). Vous ramenez vos 32 dents a Oto.
- Quête n° 5 : Vous devez recombattre Mac Gahan qui sera équipé.
- Quête n° 6 : Vous devez ramener 10 caisses d'arme. Vous allez chercher les caisse a la tour en -26/35. il faut les amener a Oto une par une.- Quête n° 7 : Vous devez tuer un écureuil. Celui-çi se situe dans Brakmar même. Respawn en général au dessus de l'hôtel de vente des animaux

- Quête n° 8 : trouver ceux qui ne prennent pas de pause, parmis les guerriers. Allez a la taverne en haut a droite (-22/31), parlez au mec, puis allez en -28/40 (autre taverne), rachetez une bière pour le vieux, donnez la lui, il vous donnera un autre papier. Puis allez en -29/31, -24/37 et -29/33, des gardiens vous signeront des aveux. Une fois tout ca fait, retournez voir Oto.
- Quête n° 9 : Vous etes en perm' pendant 24 heures, attendez demain pour la nouvelle mission
Vous n'etes plus en perm', vous devez aller chercher une bière dans Bonta. (un bontarien ou un neutre peut l'acheter pour vous)
- Quête n° 10 : ramenez 10 marteaux de boisaille a Oto
- Quête n° 11 : Ramenez une lettre a Vil au cimetière (c'est là ou on devenait roublard, dans l'arbre gardé par deux pnjs, la map est situé sous le donjon chafer.), il vous rend sa réponse, ramenez la a Oto
- Quête n° 12 : Ramenez 40 pods de poison de scorbute a Oto (les scarabées vers -18/22)
- Quête n° 13 : trouver Finche Aticus et lui parler (-28;-54) dans Bonta
- Quête n° 14 : aller voir le garde a l'entrée de brakmar (-26/31) puis aller voir le garde en (-25/41)
- Quête n°15 : ramener 15 casques de chafer d'élite a oto ( aller au cimetière a côté de brakmar)
- Quête n° 16 : Tuer un croc gland enragé lvl 23 - 230 pdv. Celui -çi a un respawn aléatoire , mais on le trouve généralement près de l'enceinte de Brakmar ( Là ou il y'a les groupes de forgerons sombres etc )
- Quête n° 17 : Récupérer 4 fleurs de blop différents puis aller les combiner chez le forgemage (-5/-12)- Quête n° 18 : Aller parler au pnj en -28/33, vous devrez lui payez 1000k pour avoir la fameuse recette
- Quête n° 19 : Il faut se suicider, puis aller au cimetière retrouver le pere d'Otoo en fantome (-13/38 ) sachant que les fleures sur la tombe ne sont que trois petit pissenlits , allez sur les fleures pour rentrer et mettez vous sur le fantome pour recevoir ces paroles, aller au phenix en -14/31
-Quête n°20 : il faut aller chercher le testament equipé d'une petite pelle de boisaille, aller au phare en -13; -2 cliquez sur la case blanche pour changer d'île et cliquez à nouveau dessus pour obtenir le testament
Suite aux 20 premières quêtes, vous pouvez choisir un Ordre :
L'Ordre de l'Oeil Putride
Vous deviendrez Disciple de Brumaire. Ce sont les Espions. Vous pouvez joindre cet Ordre en allant parler à Ledrob Terceséc au sous-sol de la Tour de Brâkmar. Pour être accepté, vous devez offrir un oeil de corbac.
Les dons :
+1 CC
+50 en initiative
L'art du camouflage.
Les parchemins d'invisibilité sont vendu par Ledrob Terceséc à 250k/u.
L'Ordre du Coeur Saignant
Vous deviendrez Disciple de Djaul. Ce sont les Guerriers. Vous pouvez joindre cet Ordre en allant parler à Kaffra Kyper au 2e étage de la Tour de Brâkmar. Pour être accepté, vous devez offrir un os de chaffer.
Les dons :
+15 en vitalité
+50 en initiative
+500 en énergie
+5% de résistance Neutre aux dommages des combatants
+5% de résistance Eau aux dommages des combatants
+5% de résistance Air aux dommages des combatants
+5% de résistance Feu aux dommages des combatants
+5% de résistance Terre aux dommages des combatants
Attention! Les résistances ne sont prises en compte que lors les combats PVP.
L'ordre de l'Esprit Malsain
Vous deviendrez Disciple d'Hécate. Ce sont les Prêtre. Vous pouvez joindre cet Ordre en allant parler à Divad Dleifrepok au 3e étage de la Tour de Brâkmar. Pour être accepté, vous devez offrir un poil de barbe de Bwork Mage.
Les dons :
+25 en initiative
Faculté de résurrection
-Quête n° 21 : donner 1000k a oto
-Quête n° 22 : aller dans toutes les tavernes de Brakmar prélever un impôt
- Quête n° 23 : aller tuer la bijoutiere a amakna accompagné d'un garde lvl 100 a l'interieur de la bijouterie (5000pdv le garde et 40 la bijoutiere). Il est important de savoir que de 23h à minuit , le garde prend sa pause , vous n'aurez donc qu'a tuer la bijoutière.
-Quête n° 24 : apportez 3 yeux de corbac , 6 pattes de corbac ainsi que 20 patates épluchées dans le sous sol de la caserne de brakmar à Sbab la cuisiniere
-Quête n° 25 : offrez à Sbab la cuisiniere 10 oreille de Tiwabbit
-Quête n° 26 : se rendre en -25/24.Entrez dans la mine secrette et chercher raaga qui se trouve a l'intérieur,ensuite raaga vous demandera d'aller lui récupérer 4pics qui se situe en -25/24 a l'entrée méme -29/24 -20/24 et -25/29 , ensuite retournez lui parler. Aprés raaga va vous suivre vous devez le mener jusqu'en -19/25 dans une grotte secrète, vous entrez à l'interieur et l'amenez au bout.
-Quête n° 27 : Vous avez obtenu l'alignement 26, si vous retournez voir Oto il vous dira seulement "je commence a m'impatienter"...Il faut donc aller a l'entrée de brakmar parler au garde situé sur les ramparts il vous dira de rattraper un voleur c'est tout un jeu de piste... pour faire plus court aller directement en -25/2 parler au garde et il vous donnera un laisser passer pour un interrogatoire a la prison de brakmar (dans la tour ou se situe oto) vous entrez ; si vous voulez vous amuser à chercher, allez-y mais la seule bonne réponse est de dire que vous ne savez pas vous obtiendrez donc l'alignement 27.
-Quête n° 28 : Redescendez voir Oto, il vous dira de retrouver une liste que le voleur a volé. Pour l'avoir, tuez un ouginak.Vous aurez la liste dans les objets droppés il vous suffira de revenir voir Oto.
-Quête n° 29 : Oto vous demandera d'aller vous battre contre son fils et de perdre, son fils est en -23/37 dans la maison vous entrez vous parler à son fils et le tuez ça ira plus vite.
-Quête n° 30 : Aprés avoir combattu contre son fils retournez voir Oto et vous aurez simplement à lui dire que vous avez perdu contre son fils et hop alignement 30 direct surtout ne faite pas le malin et ne lui dites pas que vous avez gagner autrement il faudra tuer oto pour la quête ! ( Après avoir répondu que vous avez perdu le combat, donnez 10 écorces d'abraknyde à Oto).
-Quête n° 31 : Faire un défilé à Oto qui vous donnera une liste et 5000k. Il faut acheter un camaieux, des bottes de kluh, une cape brakmarienne, une ceinture vitalesque et bandeau de vitalité.
-Quête n° 32 : Allez demander un rapport au garde trojen thipor en -27/-49 à l'extérieur des remparts de Bonta.
-Quête n° 33 : Allez en -22/35 demander à Fryda griffe de la nuit un baton renifleur, vous aurez besoin d'un sang de vampire et de 100 kamas. Après il faut trouver un bontarien qui a déjà agressé et utilser le baton sur lui. (Il faut en fait utiliser le baton sur un ange qui a empoisonné lors de la quête 28 de Bonta).
-Quête n°34 : tuez 40 larves bleues et ramenez leurs yeux. Il y aura normalement une grappe d'oeufs de larve avec, elles vont éclorent devant oto et il faudra les battre. Une larve dorée vous suivra ensuite, il faudra aller voir le bibliothécaire à amakna pour savoir quoi faire. Puis il vous faudra trouver la grotte des larves dorées à l'ouest d'amakna. Allez dans la grotte en -3/-4 et prenez à gauche et continuez votre route jusquau bout.
-Quête n° 35 : Aller en -21/34, avec un crane de chaffer et 16 morceau d or, ou avoir déjà un dentier de chafer d'élite, parler au forgeron, il fera fondre l'or sur le crane pour 200 kamas.
-Quête n° 36 : Tuer 5 miliciens bontariens et ramener leurs calecons.
-Quête n° 37 : Allez voir le fantome dans le sous sol de la tour et faites ce qu'il demande, il n'y a rien de très compliqué puis après, il faut tout dire à Oto
-Quête n° 38 :Tuer 10 tortues de moon ( il faut 10 de leurs yeux ).
-Quête n° 39 : Allez aux remparts à l'est et parlez à l'un des gardes en haut pour l'aider à une bataille contre des bontariens, les attaques à distance sont nécessaire mais pas indispensables car les archers vous aide, à la fin, vous risquez de gagner pas mal d'argent.
-Quête n° 40 : Il faut aller à la milice de Bonta, vous risquez de croiser des gardes, faites attention pour pouvoir les contourner, une fois le premier couloir franchit, il faut aller à gauche et descendre puis continuer jusqu'au brakmarien en prison et il suffira de l'escorter jusqu'à Oto.