Donjon du rat noir

craft : 1 poil de rat d'égoutant + 1 peau de chaman d'égoutant + 1 croc de rat + 1 poils de rat brakmarien

situé en [-26 ; 31
], accessible via [-29, 31]

Un donjon où un mode de jeu dans lequel les soins jouent un rôle trop important peut s'avérer être la pire des idées. Le Rat Noir ne frappe qu'au corps à corps avec son attaque Rafale, agissant en vol de vie tapant dans les cinq éléments. Il lance aussi l'envoûtement Kackisoigne, régénérant la cible de plus de 2 000 points de vie si elle se fait frapper dans l'élément neutre ou terre. Pour 3 PA, il lancera sur un ennemi le sort Kackitu, qui engendrera la mort de ce joueur s'il se fait frapper. Ce sort possède cependant un temps de relance de 6 tours, permettant ensuite un rush au corps à corps sans risque de se faire affecter par le sort juste avant une Rafale.

Faites aussi attention au sort Peste Noire : le pestiféré perdra la moitié des PDV du Rat Noir s'il se fait soigner. Un sort redoutable en début de combat donc, mais qui ne l'est plus du tout lorsqu'il ne reste que peu de PDV au Rat Noir.

Prévoyez un débuffeur qui n'occasionne pas de dégâts, un Sadida ou un Eniripsa par exemple, au cas ou le tapeur de l'équipe se voit affublé d'un Kackitu ou d'une Peste Noire.



Possibilité de drop :
Crocs de Rats, Cubitus du Rat Noir, Peau du Rat Noir, Étoffe du Rat Noir

Récompense spéciale :
Deuxième clef du donjon de Sphincter (objet de quête)